Incendie dans l'Aude : le pire a-t-il été évité ?

Planète

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Alors que les pompiers sont toujours mobilisés pour limiter un incendie qui s'est déclaré dans l'Aude, la météo de ce 15 août 2019 pourrait encore compliquer leur intervention.

Environ 900 hectares de pinèdes et de végétations ont brûlé dans l'Aude à cause d'un incendie qui s'est déclaré le 14 août 2019. Plus de 500 pompiers sont mobilisés depuis, et continuent de lutter contre les flammes qui gagnent du terrain. Toutefois, après une nuit préoccupante, le pire aurait été évité grâce à cette intervention. Ce 15 août 2019, la plupart des terres sont calcinées et des foyers restent toujours préoccupants. Le sort de la région repose à présent essentiellement sur les conditions météorologiques.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 15/08/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 15 août 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter