Incendie de l'usine Lubrizol à Rouen : les autorités tentent de rassurer

Planète

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - Après de nouvelles analyses, le préfet de Rouen s'est voulu rassurant sur la qualité de l'air, les suies issues du nuage de fumée et les galettes de pollution. Une grande prudence est en revanche réclamée concernant les produits de récolte.

Suite aux derniers résultats des analyses diffusés ce samedi soir, les autorités maintiennent qu'il n'y a aucun risque à respirer dans les rues de Rouen. Ils demandent néanmoins aux agriculteurs un confinement des animaux et des récoltes. Des barrages anti-pollution ont été également installées sur la Seine. Une enquête a été ouverte pour destruction involontaire et mise en danger d'autrui.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 28/09/19 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 28 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter