Incendie de l'usine Lubrizol à Rouen : Normandie Logistique dément toute responsabilité

Planète

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - Deux semaines après l'incendie dévastateur survenu à Rouen, l'enquête se poursuit. Des perquisitions ont eu lieu ce jeudi dans les locaux administratifs de Lubrizol et au siège de Normandie Logistique, dont les entrepôts ont également brûlé.

Lubrizol a sous-entendu que Normandie Logistique pouvait être à l'origine de l'incendie. Ce jeudi, les dirigeants de ce dernier ont tenu une première conférence de presse. Ils se sont appuyés notamment sur leurs alarmes pour démentir toute responsabilité. Alors, où l'incendie s'est-il déclaré ? La question est toujours sans réponse. L'enquête judiciaire devra trancher.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 10/10/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 10 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter