Incendie de l'usine Lubrizol : les Rouennais se mobilisent pour obtenir des réponses

Planète

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - L'inquiétude des Rouennais ne tarit pas tant la publication des résultats d'analyse tarde. Hormis les centaines de plaintes déposées, ils ont aussi décidé de manifester pour réclamer la vérité autour de ce drame.

Une centaine de Rouennais ont décidé de descendre dans la rue le 8 octobre 2019 pour réclamer la vérité sur les retombées de l'incendie de l'usine Lubrizol. En effet, treize jours après cette catastrophe, ils sont toujours dans l'ignorance. Autour des décombres de l'usine, les habitants ne savent pas comment "faire attention". Certains songent même à partir face à ce manque d'informations. D'autres vont porter plainte contre X pour mise en danger de la vie d'autrui.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 09/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 9 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter