L'humeur de Beaugrand : ONU, des paroles... et des actes ?

Publié le 24 septembre 2019 à 8h10, mis à jour le 24 septembre 2019 à 9h34

Source : La matinale

L'HUMEUR DE BEAUGRAND - En réponse au coup de gueule de Greta Thunberg à l'ONU hier au sujet du changement climatique, Emmanuel Macron a précisé dans son discours qu'il fallait joindre les paroles aux actes. Est-ce son cas depuis son accession au pouvoir

Dans le cadre d'un sommet sur l'urgence climatique à l'ONU, Greta Thunberg a donné une leçon copieuse aux chefs d'Etats afin de les pousser à agir. Emmanuel Macron a réagi dans la foulée à son discours : "on est encore loin du compte, mais continuons à agir ensemble". "Des actes, des actes, des actes", a-t-il ajouté. Alors depuis l'accession au pouvoir d'Emmanuel Macron, quels ont été les actes en faveur de l'environnement ? A-t-il tenu toutes ses "promesses" dans ce sens ?

Ce mardi 24 septembre 2019, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand", parle des actes entrepris par Emmanuel Macron en faveur de l'environnement. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 24/09/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info