La grande saison des amours a débuté pour les flamants roses

Planète
DirectLCI
JT 13H - A Frontignan, dans l’Hérault, les flamants roses qui partent en quête du grand amour offrent un beau spectacle.

La saison des amours pour les flamants roses va durer jusqu'à la fin de l'hiver. A Frontignan, dans l'Hérault, ces oiseaux offrent un magnifique spectacle. Les mâles se lancent dans la danse des séducteurs tout en espérant être repérés par une partenaire. Plus la chorégraphie est complexe, plus ils auront la chance de rencontrer leur âme sœur pour un an. Une fois formé, le couple couvrira son œuf au printemps et s'occupera ensemble du petit jusqu'à son indépendance.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 08/02/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 8 février 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter