Piton de la Fournaise : la cinquième éruption en 2019

Planète

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - La cinquième éruption du Piton de la Fournaise a offert un spectacle pyrotechnique naturel impressionnant aux Réunionnais. Bien qu'il n'y ait pas de danger pour les habitants, la route nationale a été fermée.

Ce 26 octobre 2019, l'île de La Réunion se réveille après une nuit agitée. Pour la cinquième fois de l'année, le Piton de la Fournaise est entré en éruption la veille. Un spectacle plus qu'une crainte pour les habitants et les touristes qui n'ont pas hésité à dévaler plusieurs kilomètres afin de s'en approcher. Ralentie par la végétation, la coulée de lave s'est arrêtée à environ 400 mètres de la RN2.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 26/10/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 26 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter