À la découverte des dauphins de la baie du Mont-Saint-Michel

À la découverte des dauphins de la baie du Mont-Saint-Michel

Il faut adhérer à l'association Al Lark pour pouvoir embarquer afin de découvrir les cétacés et le milieu marin au large de la baie du Mont-Saint-Michel. Les balades en mer ne sont pas touristiques.

À part sa célèbre abbaye, la baie du Mont-Saint-Michel garantit une rencontre émouvante. En ce début de vacances, certains chanceux ont eu droit à un tête-à-tête exceptionnel avec des dauphins. On trouve sur place la plus grande colonie d'Europe avec plus de 400 cétacés, étudiés et suivis par l'association Al Lark. Elle a également comme vocation de sensibiliser le grand public à l'environnement marin.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 05/07/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 5 juillet 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vaccination : les dates à connaître en fonction de votre tranche d’âge

EN DIRECT - Joe Biden promet suffisamment de vaccins pour tous les adultes américains "d'ici fin mai"

Quelles sont les alternatives au confinement le week-end ?

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Covid-19 : AstraZeneca, itinéraire d'un vaccin décrié finalement réhabilité

Lire et commenter