À la découverte du sanctuaire des pumas au Chili

À la découverte du sanctuaire des pumas au Chili
Planète

Sur le contrefort de la cordillère des Andes, dissimulé dans des pentes abruptes, vit le plus grand félin des Andes, le puma. Nous avons rencontré une famille au chevet de ces lions des montagnes.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Nous vous emmenons dans les montagnes chiliennes à la rencontre du plus grand prédateur de la cordillère des Andes, le puma. C'est un chasseur invisible qu'il est très rare d'apercevoir en liberté. Le gros appétit de ce félin menace le bétail des éleveurs qui le chassent. Pour préserver l'espèce, une famille a créé un refuge où ces animaux sauvages sont soignés avant d'être réintroduits dans la nature.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 24/07/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 24 juillet 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent