Chauve-souris : l'insecticide naturel

Chauve-souris : l'insecticide naturel

Très efficaces pour lutter contre les insectes pendant l'été, les chauves-souris sont sollicitées partout. Les particuliers et les collectivités fabriquent même des refuges pour ces mammifères volants.

L'utilisation des chauves-souris comme insecticide, est un procédé totalement naturel. Injustement associés aux vampires sanguinaires, ces animaux sont désormais courtisés non seulement par les particuliers, mais aussi par les collectivités. Elles n'hésitent plus à leur aménager de tout petit nid douillet, car ces mammifères volants arrivent à manger en été jusqu'à 2 000 insectes par nuit.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 15/02/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 15 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Vendée Globe -"C'était un truc de barjot !" : les premiers mots de Kevin Escoffier après son sauvetage

EN DIRECT - Coronavirus : "Il est probable que le vaccin soit plus efficace chez les femmes"

Pris au piège dans sa maison, un obèse de plus de 250 kg bientôt évacué

VIDÉO - Qui sera élue Miss France 2021 ? Découvrez les photos officielles des 29 candidates

Vendée Globe : Escoffier en détresse, délicate opération de sauvetage en cours

Lire et commenter