Incendies dans l'Oregon : les habitants menacés par des fumées toxiques

Incendies dans l'Oregon : les habitants menacés par des fumées toxiques
Planète

La région de Portland est aujourd'hui la plus polluée du monde. La fumée générée par les feux a tout envahi. La plupart des habitants sont terrés chez eux car l'air y est irrespirable.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Dans l'ouest des États-Unis, la gravité de la situation est telle que Donald Trump va s'y rendre lundi. Les incendies ont déjà brûlé deux millions d'hectares et ce sont maintenant les fumées toxiques qui menacent les habitants. L'une de nos équipes s'est rendue dans la banlieue de Portland où la cendre recouvre tout. Le danger est beaucoup plus grand qu'à cause de la visibilité totalement nulle, les bombardiers ne peuvent pas décoller pour lutter contre les brasiers.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 13/09/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 13 septembre 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent