Le mercure s'affole dans le Gard

Le mercure s'affole dans le Gard
Planète

Ciel bleu, soleil et chaleur étaient au rendez-vous dans la majeure partie du pays ce samedi. Et c'est dans le Gard que les températures étaien les plus élevées.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Ceux qui commencent leurs vacances ont la chance de profiter d'un vrai temps d'été. Ciel bleu, soleil, chaleur... On a facilement dépassé par endroits les 35°, comme c'est le cas dans le Gard. En ville, à l'abri des veilles pierres ou en pleine nature près d'une rivière, les Gardois ont cherché cet après-midi la fraîcheur. Mais les professionnels ne vivent pas la chaleur de la même manière. Certains serveurs de restaurants sont habitués. Pourtant, les viticulteurs s'inquiètent du réchauffement climatique et de la sécheresse.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 18/07/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 18 juillet 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent