Un rapport avait-il mis en garde Lubrizol sur des défauts de sécurité de son usine de Rouen ?

Un rapport avait-il mis en garde Lubrizol sur des défauts de sécurité de son usine de Rouen ?
Planète

La compagnie d'assurances de l'usine Lubrizol a transmis un rapport, trois jours seulement avant le drame, sur les faiblesses du système de sécurité. Sa publication avant l'incendie interroge les riverains et les avocats des sinistrés.

Toute l'info sur

LE WE 20H

La publication de ce rapport trois jours avant l'incendie va relancer la polémique à Rouen dans l'affaire Lubrizol. Il pointe exactement ce qui pourrait se passer en cas d'incendie. Un scénario qui s'est finalement vérifié avec les conséquences que l'on connaît pour la région. L'entreprise, de son côté, explique ne pas avoir les moyens de suivre l'ensemble des recommandations faites par l'assureur.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 07/02/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 7 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent