Une piscine sans chlore : c'est possible !

Une piscine sans chlore : c'est possible !

Avec le confinement, une piscine bio, sans aucun produit chimique, est devenue une évidence pour les particuliers. Le concept séduit de plus en plus. On compte plus de deux millions de bassins privés sur le territoire national.

Est-il possible de mettre moins de chlore dans sa piscine ? Cela peut paraître beaucoup, mais 15% des foyers vivants en maison individuelle possèdent un bassin. Dans une démarche écologique, il existe actuellement un moyen pour les rendre bio. Le système de nettoyage associe des bactéries naturelles et des billes innovantes pour filtrer l'eau qui est limpide, comme une rivière. C'est bon pour la planète, on peut profiter chaque jour de la baignade, et cela pique moins les yeux.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 20/06/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 20 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Confinement dans le Pas-de-Calais, nouveaux départements sous vigilance... Ce que devrait annoncer Jean Castex ce jeudi

EN DIRECT - Covid-19 : le nombre de cas repart à la hausse en Europe après 6 semaines de déclin

Allocations Pôle Emploi : trois cas pour comprendre le nouveau calcul

REPLAY – Revoyez l’interview de Nicolas Sarkozy au JT du 20h de TF1

CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?

Lire et commenter