Vivre sous l’eau pour mieux explorer le monde sous-marin

Vivre sous l’eau pour mieux explorer le monde sous-marin

C'est l'histoire d'une famille passionnée par les océans. Avec les meilleurs plongeurs du monde, Ghislain et Emmanuelle Bardout ont exploré les fonds marins et inventé une bulle dans laquelle ils vivent plusieurs jours sous l'eau.

Vivre sous un dôme pour mieux observer et mieux comprendre les fonds marins. Un projet exceptionnel dans les profondeurs de la Polynésie française, qui réunit certains des meilleurs plongeurs du monde. Trois expéditions ont déjà été réalisées pour découvrir cet environnement très fragile. À l'origine de cette idée, un couple hors du commun, que notre équipe a pu rencontrer.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 09/01/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 9 janvier 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Les articles les plus lus

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon une revue médicale

Producteur tabassé par des policiers à Paris : que s'est-il passé ?

EN DIRECT - Le nombre de patients en réanimation repasse sous la barre des 4000

Ce qu'il sera possible (ou non) de pratiquer dans les stations de ski pendant les vacances de Noël

La revue Prescrire publie une liste de 90 médicaments "plus dangereux qu'utiles"

Lire et commenter