Episode 11 - "Mais quelle mouche gauchiste a piqué Joe Biden ?"

Episode 11 - "Mais quelle mouche gauchiste a piqué Joe Biden ?"

EPISODE 11 - Avec Magali Barthès du service étranger de LCI, plongez dans le Far West de la politique américaine. Coups bas, coups d'éclat, coups de théâtre... Suivez avec nous la présidence Biden grâce à nos correspondants sur le terrain, nos invités et nos spécialistes. Après avoir remporté son duel face à Donald Trump, le démocrate réussira-t-il à réconcilier l'Amérique ? Quel rôle continuera à jouer l’ancien président ? Le feuilleton continue.

Le monde voyait en Joe Biden un centriste bon teint, partisan du statu quo. "Quelle mouche gauchiste l’a piqué ?" s’amuse Gérard Araud. L’ancien ambassadeur français à Washington est l’invité exceptionnel de Far West. D’après lui, Joe Biden se rêve en grand réformateur de l’Amérique, c’est un nouveau "New Deal" qu’il propose au pays. Plans de relance et d’investissements massifs, hausse des impôts, il casse tous les codes. "C’est la fin d’une ère","l’Etat est de retour au cœur de la politique américaine" affirme Gérard Araud. Pourquoi un tel changement de cap, quel incidence aura-t-il en Europe ? Toutes les réponses dans ce nouvel épisode de Far West en collaboration avec Catherine Jentile, correspondante de TF1/LCI à Washington

La politique américaine vous intéresse ? Alors découvrez notre podcast "Far West"

Écoutez ce podcast sur votre plateforme d'écoute préférée : 

- Sur APPLE PODCAST

- Sur SPOTIFY

- Sur DEEZER

Après une campagne électrique et la défaite de Trump, plongez dans l’ère Biden avec Magali Barthès, spécialiste des questions internationales sur LCI et ses invités.

Sur le même sujet

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.