Épisode 2 - Et si vous habitiez une maison intelligente ?

Épisode 2 - Et si vous habitiez une maison intelligente ?

Toutes les semaines, Fabrice Collaro vous propose son podcast : Futur & Co. L’objectif de ce podcast est de faire de la pédagogie autour des progrès scientifiques et technologiques, et donc de rendre simple ce qui nous semble si compliqué ! Chaque semaine un expert nous fait le point très simplement sur une thématique, et nous projette aussi dans le futur, pour savoir ce qui nous attend !

Ecoutez le podcast :

- Sur Apple podcast 

- Sur Spotify

- Sur Deezer 

- Sur Soundcloud 

Toute l'info sur

#PODCAST - FUTUR & CO

Nous en avons tous rêvé ! Un logement qui obéit au doigt et à l’œil, où les appareils se pilotent en leur parlant, où l’on peut moduler son éclairage à partir de sa tablette ou de son téléphone, bref, un logement intelligent qui reconnait son propriétaire et s’adapte à ses habitudes de vie… c’est ce que permet de faire la domotique, et j’ai donc été à la rencontre de l’un des pionniers de ce domaine, Pierre-Nicolas Cléré, qui a fondé la société Connecting Technology !

Ensembles nous allons visiter son showroom et découvrir des technologies qui font rêver… Mais nous verrons aussi que la domotique n’est pas réservée qu’aux milliardaires !

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Gérald Darmanin interdit une manifestation pro-palestinienne prévue samedi à Paris

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... quel est le profil du fugitif ?

EN DIRECT - Covid-19 : "Impossible" d'organiser les Jeux, selon un syndicat de médecins japonais

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

Israël sous le choc après la diffusion du lynchage d’un homme en direct à la télévision

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.