Épisode 3 - Faut-il être méchant pour réussir ?

Épisode 3 - Faut-il être méchant pour réussir ?
Happy Work

Toutes les semaines, Gaël Chatelain vous propose son podcast : Happy Work. L’idée de ce podcast est de vous donner des pistes de réflexion très concrètes pour améliorer votre bien-être au travail, quotidiennement. Pas de grande théorie, du concret tiré de plus de 20 ans passées en entreprise… et à bien le vivre !

Écoutez ce podcast :

- Sur Apple podcast

- Sur Spotify 

- Sur Deezer

- Sur Soundcloud

Toute l'info sur

#PODCAST - HAPPY WORK

Selon une récente étude de l'Université de Bond, aux États-Unis, 21% des patrons montrent des traits psychopathiques, un ratio équivalent à celui que l’on peut trouver en milieu carcéral. Cette étude peut pousser à se poser une question : faut-il être méchant pour réussir ? Le loup a-t-il plus de chance de monter dans la hiérarchie que le gentil agneau ? L’inconscient collectif a une réponse assez tranchée à ce sujet mais le podcast de cette semaine essaye de creuser cette question finalement pas si simple que cela.

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Terrasses, commerces, cinémas, mariages… les conditions des réouvertures à partir du 19 mai

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

EN DIRECT - L'ONU "profondément inquiète" de l'escalade des violences en Israël et dans les territoires palestiniens occupés

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.