Épisode 22 - Pourquoi nos défauts sont-ils nos meilleurs atouts professionnels ?

Épisode 22 - Pourquoi nos défauts sont-ils nos meilleurs atouts professionnels ?
Happy Work

Toutes les semaines, Gaël Chatelain vous propose son podcast : Happy Work. L’idée de ce podcast est de vous donner des pistes de réflexion très concrètes pour améliorer votre bien-être au travail, quotidiennement. Pas de grande théorie, du concret tiré de plus de 20 ans passées en entreprise… et à bien le vivre !

Ecoutez ce podcast et tous les épisodes quand vous le souhaitez sur votre plateforme de podcast préférée :

- Sur l'application APPLE PODCAST 

- Sur DEEZER 

- Sur SPOTIFY 

- Sur SOUNDCLOUD

Et sur toutes les application de podcast en cherchant "HAPPY WORK". Vous pouvez consulter cet article "Comment écouter un podcast sur son smartphone"

Toute l'info sur

#PODCAST - HAPPY WORK

Le culte de la perfection nous met une énorme pression depuis notre enfance. Et si c'était une erreur ? Et si nos défauts n'étaient pas au contraire notre meilleur atout pour notre carrière professionnelle ? Cet épisode de Happy Work vous le démontre.

Lire aussi

HAPPY WORK est un podcast édité par LCI et Gaël Chatelain. Retrouvez chaque semaine un nouvel épisode, à écouter sur LCI.fr ou à retrouver sur votre application de podcast préférée, pour télécharger les épisodes et les écoutez quand vous le souhaitez. Bonne écoute à tous 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Terrasses, commerces, cinémas, mariages… les conditions des réouvertures à partir du 19 mai

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

EN DIRECT - L'ONU "profondément inquiète" de l'escalade des violences en Israël et dans les territoires palestiniens occupés

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.