Pour Trump, moins de tests, c'est moins de malades

par Cédric INGRAND
Publié le 25 juin 2020 à 14h21
Pour Trump, moins de tests, c'est moins de malades

PODCAST - Face à des infections en hausse qui gênent sa campagne électorale, le président américain a trouvé un moyen simple: casser le thermomètre. Imparable.

Difficile de dire pour qui le confinement a été le plus dur, des parents avec enfants, des personnes en couple ou des célibataires, valait-il mieux être seul ou très ou mal entouré… une chose est sûre, pour les célibataires, aller se promener sur les sites de rencontre est soudain devenu un exercice différent, avec des rencontres en vidéo et des attentes qui ont changé sous l’effet du confinement, on ira en parler avec la patronne de Meetic.

Et puis on se parlera des Etats-Unis, ou Donald Trump a compris un truc: pour faire baisser les chiffres du nombre de cas déclaré, il suffirait de faire baisser le nombre de tests… on ne sait s’il faut rire ou pleurer.

Écoutez cet épisode quand vous le souhaitez, et abonnez-vous

- Sur Apple Podcast

- Sur Spotify

- Sur Deezer

- Sur Castbox

Et sur toutes les autres plateformes et applications de podcast en cherchant « On Déconfine l’info"

"On Déconfine l'Info", c'est un podcast quotidien, pour vous accompagner le temps que durera l’épidémie de Covid-19, et pour préparer la vie d’après. Tous les jours, Cédric Ingrand et les rédactions de TF1 et LCI font le tour de l'actualité, et explorent les effets de la pandémie sur la santé, l’économie, la vie quotidienne, pour mieux vivre cette période si particulière, et même parfois en trouver les côtés positifs.


Cédric INGRAND

Tout
TF1 Info