Retourner au bureau, il y a une app pour ça !

Retourner au bureau, il y a une app pour ça !
On Déconfine l'info

PODCAST - Quatre mètres carrés par employé, deux personnes par ascenseur, au moment de revenir au bureau, les contraintes ne manquent pas. Heureusement, il y a des applications qui permettent de gérer l'après-Covid, une personne à la fois.

Au sommaire aujourd’hui, reprendre le travail au bureau comme avant ou presque est devenue chose si compliquée qu’il y a désormais des applications pour organiser la logistique du déconfinement, c’est le cas de Work.com, on parlera avec le patron de Salesforce en France.

Pour le reste, c’est un peu l’épisode des mauvaises nouvelles, il en faut bien un par semaine au moins… Mauvaise nouvelle pour les jeunes qui arriveront après l’été sur le marché du travail, et qu’on appelle déjà la génération perdue ou la génération Covid, et fort mauvaise nouvelle aussi du côté du chômage partiel, où les premières enquêtes feraient apparaître des fraudes massives.

Surtout, on déroulera le chapelet de mauvaises nouvelles du côté du virus proprement dit, avec de nouvelles infos pas rassurantes sur l’immunité, sur les séquelles de ceux qu’il touche, et sur un nouveau virus candidat à la pandémie… 2020 ne nous épargnera rien.

Écoutez cet épisode quand vous le souhaitez, et abonnez-vous

Toute l'info sur

#PODCAST - On Déconfine l'info

- Sur Apple Podcast

- Sur Spotify

- Sur Deezer

- Sur Castbox

Et sur toutes les autres plateformes et applications de podcast en cherchant « On Déconfine l’info"

"On Déconfine l'Info", c'est un podcast quotidien, pour vous accompagner le temps que durera l’épidémie de Covid-19, et pour préparer la vie d’après. Tous les jours, Cédric Ingrand et les rédactions de TF1 et LCI font le tour de l'actualité, et explorent les effets de la pandémie sur la santé, l’économie, la vie quotidienne, pour mieux vivre cette période si particulière, et même parfois en trouver les côtés positifs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent