1er mai 2019 : à quoi doit-on s'attendre ?

1er mai 2019 : à quoi doit-on s'attendre ?
Police

Toute L'info sur

24H Pujadas

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Aurélie Blonde s'est intéressée ce lundi 29 avril 2019 aux différentes mobilisations prévues pour ce 1er mai 2019.

Comme chaque 1er mai depuis plus de 70 ans, on retrouvera tous les syndicats dans la rue pour la Fête du travail. Pour la première fois, les syndicats et les politiques seront rejoints par les Gilets Jaunes. En régions, la convergence entre les deux mouvements est déjà prévue dans certaines villes. Quelles sont les manifestations déjà annoncées ? À quoi va ressembler cette journée placée sous le signe de la "convergence des luttes" ?

Ce lundi 29 avril 2019, Aurélie Blonde, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle de la Fête du travail, traditionnelle journée de manifestations partout en France. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 29/04/2019 présentée par Christophe Jakubyszyn sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, Christophe Jakubyszyn apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent