Abattoir incendié dans l'Ain : la piste criminelle privilégiée

Police
DirectLCI
JT 20H - Un incendie apparemment criminel s'est déclaré dans un abattoir dans l'Ain dans un contexte tendu entre les professionnels de la viande et les militants radicaux de la cause animale.

Un incendie a partiellement détruit un abattoir dans l'Ain dans la nuit de jeudi 27 à vendredi 28 septembre. La piste criminelle ne semble faire aucun doute. Et les premiers soupçons se portent évidemment sur les militants de la cause animale. Un mouvement qui n'a pas hésité ces derniers mois à faire parler de lui. Depuis janvier 2018, ses membres ont déjà attaqué une vingtaine de boucheries et une douzaine d'abattoirs.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 28/09/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 28 septembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter