Un automobiliste alcoolisé prend l'autoroute A7 à contresens et tue un motard

Police

COLLISION - Un automobiliste a percuté un motard, près de Cavaillon dans le Vaucluse, après avoir emprunté l'autoroute A7 à contresens. La victime est décédée, tandis que le chauffard a été conduit à l'hôpital.

La collision s'est produite vers 20h45. Dimanche 16 septembre, un automobiliste roulant à contresens sur l'autoroute A7, au niveau de Cavaillon dans le Vaucluse, a percuté de plein fouet un motard âgé de 63 ans. Le conducteur du deux-roues est décédé. Le conducteur de la voiture, indemne, a été contrôlé positif à un test d'alcoolémie, selon nos informations. 

L'accident s'est produit près de l'aire de Cabannes, a précisé le peloton autoroutier de Salon-de-Provence confirmant une information de La Provence. On ignore pour l'instant la raison pour laquelle l'automobiliste circulait en sens inverse.

Lire aussi

Un autre automobiliste a également été légèrement blessé, a précisé la gendarmerie qui a reçu de nombreux appels pour lui signaler la présence de la voiture circulant anormalement sur la voie. La circulation sur l'A7 en direction de Marseille, entre Avignon sud et Cavaillon, a été momentanément fermée, a indiqué Vinci autoroute.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter