Renversé par une trottinette électrique alors qu'il traversait sur un passage piéton, un homme entre la vie et la mort

Police

FAIT DIVERS - Un homme de 81 ans est entre la vie et la mort après avoir été renversé par un homme en trottinette électrique à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine). Le vieil homme se trouvait sur un passage piéton, alors que le feu était vert pour lui, rapporte "Le Parisien".

Ce vendredi vers 17 heures, un grave accident de trottinette électrique est survenu à Levallois-Perret, dans les Hauts-de-Seine. Un homme de 81 ans qui traversait à un passage piéton a été fauché par un homme en trottinette. Selon Le Parisien qui rapporte l’information, le choc a été violent, le conducteur arrivant à vive allure. Le vieil homme a été projeté sur trois mètres selon le quotidien.

Voir aussi

L’octogénaire a été transporté d’urgence à l’hôpital Beaujon de Clichy et son pronostic vital était toujours engagé une heure après l’accident. Le conducteur de la trottinette âgé de 21 ans, qui ne souffre que de quelques blessures légères, a également été hospitalisé en état de choc.

5 personnes tuées en trottinette en 2017

Lire aussi

Selon la Sécurité routière, 5 personnes ont été tuées à trottinettes et à rollers en 2017, et 284 ont été blessées. Les trottinettes étant de plus en plus nombreuses dans l’espace urbain, les accidents graves se multiplient également avec les autres utilisateurs, dont les piétons.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter