Marne : le passager d'un Flixbus brise la vitre pour sortir et se fait percuter sur l'autoroute

Marne : le passager d'un Flixbus brise la vitre pour sortir et se fait percuter sur l'autoroute
Police

ACCIDENT - Un jeune homme d'un vingtaine d'années a brisé la vitre d'un Flixbus puis s'est extirpé du bus en marche. Il est ensuite entré en collision avec un véhicule sur l'A4.

Une enquête a été ouverte dimanche 27 octobre suite à un accident survenu sur l'A4. Le passager d'un Flixbus a été percuté par un véhicule sur l'autoroute entre Reims et Châlons-en-Champagne après s'être extirpé sans aucune explication du car. 

Selon les informations du journal L'Ardennais, le jeune homme aurait été pris d'une crise de panique et aurait eu envie de sortir du bus sans demander au chauffeur de s'arrêter. Il a alors frappé l'une des vitres du car avec des coups de tête et des coups de poings jusqu'à ce qu'elle se brise. Le quotidien a partagé sur Twitter des images des dégâts : 

Lire aussi

L'homme a alors sauté du Flixbus qui roulait encore sur l'A4. Tombé sur une voie de l'autoroute, le jeune homme aurait alors marché quelques instants avant de se faire percuter par un automobiliste. 

L'individu, dont le pronostic vital était engagé, a été pris en charge par les secours et transféré d'urgence au CHU de Reims. Il devrait toutefois s'en sortir, selon le procureur de la République de Reims qui, interrogé par L'Ardennais, a confirmé une "vraisemblable crise de démence". Les autres passagers du Flixbus, choqués, ont quant à eux repris la route quelques heures plus tard. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter