Accident mortel à Lorient : les enquêteurs lancent un appel à témoins

Police
JT 20H - La traque se poursuit pour retrouver le conducteur qui a fauché deux enfants le 9 juin 2019, à Lorient, ainsi que la jeune femme qui l'accompagnait. Un appel à témoins a été lancé et leurs visages sont placardés dans tous les commissariats.

Malgré les hélicoptères et les brigades cynophiles, Killian, petit voyou de 20 ans, qui roulait sans permis, et Gaëlle, une étudiante de 21 ans, restent introuvable. Afin de les arrêter, les autorités ont décidé de lancer un appel à témoins ce mardi 11 juin 2019. Les enquêteurs sont persuadés que sans réseau, sans argent ni faux papiers, la cavale de ces deux personnes ne pourra pas durer bien longtemps.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 11/06/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 11 juin 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter