Accusé de viol, Cristiano Ronaldo vacille

Police
DirectLCI
JT 13H - Les accusations de viol lancées à l'encontre de Cristiano Ronaldo inquiètent ses sponsors. L'action de la Juventus s'effondre en Bourse, perdant près de 10% ce 6 octobre 2018.

Cristiano Ronaldo est visé par une enquête sur des accusations de viol remontant à 2009. Les conséquences médiatiques de l'affaire s'enchaînent, de quoi préoccuper deux de ses principaux sponsors. L'EA Sports, éditeur du célèbre jeu vidéo Fifa 19, a retiré la star portugaise de son site avant de la faire réapparaître. Nike, elle, se dit "profondément préoccupée". La marque a offert en 2016 un contrat à vie d'un milliard de dollars à Cristiano Ronaldo. Et ce 6 octobre 2018, la valeur de la Juventus a perdu près de 10% à la Bourse de Milan.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 06/10/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 6 octobre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter