Affaire Dupont de Ligonnès : l'homme arrêté par erreur a été libéré

Publié le 12 octobre 2019 à 20h02, mis à jour le 13 octobre 2019 à 0h11

Source : JT 20h WE

JT 20H - Vendredi soir, un homme, soupçonné d'être Xavier Dupont de Ligonnès a été interpellé à l'aéroport de Glasgow. Mais les tests ADN sont formels : ce dernier n'est pas le fugitif.

L'homme soupçonné à tort d'être Xavier Dupont de Ligonnès et arrêté à Glasgow, en Écosse a été libéré. Il est rentré chez lui sans aucune image ni prise de parole de sa part. Les policiers expliquent qu'il ne souhaite pas s'exprimer et qu'il en appelle au respect de sa vie privée. Dans un communiqué de presse diffusé dans l'après-midi, les autorités écossaises avaient affirmé que "les recherches confirment que l'homme arrêté n'est pas l'homme suspecté de crime en France."

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 12/10/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 12 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info