Affaire Dupont de Ligonnès : une prémédiation réglée au détail près

Affaire Dupont de Ligonnès : une prémédiation réglée au détail près
Police

JT 13H - Les faits se sont déroulés à Nantes, en 2011. Xavier Dupont de Ligonnès aurait assassiné sa femme et ses quatre enfants avec un sang-froid inimaginable.

Toute l'info sur

LE WE 13h

La famille Dupont de Ligonnès logeait à Nantes, en plein centre-ville. Le 21 avril 2011, cinq corps ont été retrouvés dans le jardin de leur maison. Ce sont en effet la mère de famille et ses quatre enfants qui ont été assassinés. Enfermés dans des sacs en toile de jute, ces derniers ont été abattus froidement de deux balles dans la tête. Xavier Dupont de Ligonnès, lui, avait disparu. Il est aussitôt suspecté par les enquêteurs car tout porte à croire qu'il est l'auteur de ce "crime prémédité".

Lire aussi



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 12/10/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 12 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Reconfinement : le mode d’emploi des attestations de déplacement

EN DIRECT - Covid-19 : la France se réveille reconfinée

EN DIRECT - Attaque à Nice : le procureur antiterroriste détaille le parcours meurtrier de l'assaillant

Reconfinement : les commerces qui devront fermer, ceux qui vont rester ouverts

Reconfinement : voici le nouveau dispositif pour sauver les entreprises

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent