Affaire Maëlys : des vols constatés sur la tombe de la fillette, sa mère "scandalisée"

Affaire Maëlys : des vols constatés sur la tombe de la fillette, sa mère "scandalisée"
Police

Toute L'info sur

Disparition de Maëlys : le dénouement après 6 mois d'enquête

FAIT DIVERS - Un an et demi après l'enterrement de Maëlys au cimetière de la Tour-du-Pin (Isère), sa maman Jennifer de Araujo a fait savoir ce vendredi que des objets ont été volés sur la tombe de la fillette. Elle demande aux malfaiteurs de les ramener au plus vite.

Pour cette maman à jamais marquée par le chagrin et la tristesse, c'est une douleur supplémentaire. Ce vendredi matin, Jennifer de Araujo, la mère de la petite Maëlys enlevée et tuée fin août 2017, révèle que des objets ont été dérobés sur la tombe de son enfant. 

"La maman de Maëlys demande au(x) voleur(s) de ramener les objets volés sur la tombe de sa fille", indiquent nos confrères de RTL à qui Jennifer de Araujo, qui se dit "scandalisée", a demandé de relayer son appel. 

Lire aussi

Un ange et des chrysanthèmes ont disparu

La mère de la fillette disparue à l'âge de 8 ans et demi détaille les différents objets disparus depuis plusieurs jours. Elle évoque notamment la statue d’un ange qu’elle avait déposée pour commémorer le deuxième anniversaire de la mort de Maëlys. Des pots de chrysanthèmes déposés sur la tombe de la petite-fille par sa grand-mère à l'occasion de son 11e anniversaire ont également été volés selon Jennifer de Araujo. 

Pour la famille de Maëlys, ces vols ne peuvent être le fait du hasard. Elle rappelle que la tombe de la fillette est parfaitement identifiable, notamment parce que des photos de l'enfant y sont présentes en permanence et que son nom y est gravé. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter