Affaire Maëlys : première reconstitution

Affaire Maëlys : première reconstitution

JT 20H - Avocats, forces de l'ordre, les parents de la fillette, ainsi que le suspect, sont tous à Pont-de-Beauvoisin ce lundi 24 septembre 2018, pour reconstituer les faits qui ont conduit à la mort de Maëlys.

Une première reconstitution de l'enlèvement et du meurtre de Maëlys aura lieu dans la soirée de ce lundi 24 septembre 2018, à Pont-de-Beauvoisin. Au total, 200 gendarmes ont été appelés pour sécuriser cet événement. L'objectif est d'éclairer les circonstances de la mort de la petite fille. Rappelons-le, l'ancien maître-chien a déclaré l'avoir tué accidentellement, en la giflant.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 24/09/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 24 septembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Déplacement, écoles, vaccination, couvre-feu... ce qu'il faut retenir des annonces de Jean Castex

Minute par minute, comment suivre le décollage de Thomas Pesquet à bord de SpaceX

"On sera à 600 morts par jour d'ici quelques semaines" : le cri d'alerte du Pr Jean-François Timsit

Deux jeunes retrouvés morts après être partis en randonnée au Piton de la Fournaise

Qui pourra rouvrir en mai ? Les certitudes et les inconnues du calendrier du déconfinement

Lire et commenter