Affaire Sophie Le Tan : le procureur donnera des précisions ce lundi

Police

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - Les analyses ADN ont permis d'identifier le corps de Sophie Le Tan. Le procureur de Strasbourg devrait livrer plus de détails sous peu.

La découverte d'un corps dans une forêt du Bas-Rhin est un tournant décisif dans l'enquête sur la disparition de Sophie Le Tan. L'ADN a parlé, il s'agit du corps de l'étudiante disparue en septembre 2018. Les résultats complets des analyses devraient être communiqués d'ici peu. Le procureur de Strasbourg a annoncé la tenue d'une conférence de presse pour plus de précisions. Par ailleurs, une veillée de recueillement sera organisée le week-end prochain en mémoire de la jeune femme.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 27/10/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 27 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter