Affaire Sophie Le Tan : le suspect déjà jugé pour disparition d'une autre jeune femme en 1987

Affaire Sophie Le Tan : le suspect déjà jugé pour disparition d'une autre jeune femme en 1987

JT 13H - Françoise Hohmann a disparu le 8 septembre 1987. Sophie Le Tan, elle, est introuvable depuis le 7 septembre 2018. Les deux familles des victimes voient une similitude dans ces affaires.

À Strasbourg, les recherches continuent pour trouver le corps de Sophie Le Tan. Les enquêteurs ont délimité une nouvelle zone de fouille grâce au téléphone du suspect, Jean-Marc Reiser. Cependant, la mise en examen de ce dernier ravive la douleur d'une autre affaire, celle de la disparition de Françoise Hohmann en 1987. Cette dernière n'est jamais revenue d'une visite au domicile de Jean-Marc Reiser. Son corps est resté introuvable. Faute de preuves, il avait été acquitté.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 14/10/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 14 octobre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise sur Terre ce week-end : quels sont les risques ?

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 20.000 cas en 24h, la décrue se poursuit à l'hôpital

Jérusalem : au moins 180 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.