Agression mortelle sur le parking d'une station-service : la police lance un appel à témoins

Police

ENQUÊTE - Le service départemental de police judiciaire du Val-de-Marne recherche des témoins d'une agression survenue fin septembre sur le parking de la station-service Esso de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne). Un homme est décédé des suites de ses blessures après l'agression.

Les faits ont eu lieu tard le soir, il y a un peu plus de trois semaines. Suite à une violente agression ayant entraîné la mort d’un ressortissant de nationalité sri lankaise, le service départemental de police judiciaire du Val-de-Marne recherche des témoins. 

L'agression a eu lieu dans la nuit du vendredi 27 au samedi 28 septembre 2019 sur le parking d’une station-service située sur la RN 6 à hauteur de Villeneuve-Saint-Gorges, précise la police judiciaire dans son appel à témoins. 

Aucun détail sur la victime

En dehors de sa nationalité, le service départemental de police judiciaire du Val-de-Marne n'a donné aucune précision sur la victime. Aucun élément n'a par ailleurs été communiqué sur l'heure exacte du drame et la ou les personne(s) potentiellement impliquée(s). 

Les investigations se poursuivent.

Toute personne susceptible d’apporter des informations utiles à l’enquête peut contacter l'état-major de la police judiciaire de Paris au numéro vert suivant : 0800 00 27 08 (7j/7, 24h/24) ou par courriel à l'adresse suivante : pppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter