Agression violente d'un homme dans le 10e arrondissement de Paris : la police lance un appel à témoins

Police

FAIT DIVERS - La police judiciaire de Paris a lancé vendredi soir un appel à témoins pour tenter de retrouver les auteurs présumés d'un "vol avec violences" commis le 17 octobre peu avant minuit dans le 10e arrondissement de Paris, non loin de la porte de la Chapelle. La victime a survécu mais se trouve aujourd'hui "dans un état critique".

Trois semaines après les faits, les enquêteurs de la police judiciaire de Paris ont lancé, vendredi 8 novembre dans la soirée un appel à témoins pour retrouver les auteurs d'une agression particulièrement commise dans le 10e arrondissement de Paris. 

Selon les éléments communiqués, ce "vol avec violences" a été commis par deux ou trois individus le 17 octobre 2019 vers 23h30 sur la voie publique devant le 23 rue Philippe de Girard, non loin de la porte de la Chapelle. "La victime, de sexe masculin, a chuté au sol et sa tête a heurté violemment le trottoir. Il semblerait qu’elle ait été poussée par ses agresseurs", précise l'appel à témoins. 

Ces derniers ont pris la fuite en la laissant au sol. 

La victime est un homme de type indien âgé de 55 ans

Dans le coma depuis, cet "homme de type indien, âgé de 55 ans, de petite taille, assez corpulent" est "toujours dans un état critique aujourd'hui",  fait savoir la police judiciaire. L’enquête est diligentée par le groupe criminel n° 3 de la section criminelle du 2e district de police judiciaire de Paris.

Toute personne susceptible d’apporter des éléments concernant les auteurs de cette agression ou les circonstances du vol peut contacter l'état-major de la police judiciaire de Paris au numéro vert suivant : 0800 00 27 08 (7j/7-24h/24) ou par courriel à l'adresse suivante : pppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter