Antibes : un Gilet jaune renversé par une voiture, l’automobiliste toujours en fuite

Antibes : un Gilet jaune renversé par une voiture, l’automobiliste toujours en fuite

DRAME – Un jeune manifestant Gilet Jaune de 22 ans a été renversé dans la nuit de lundi à mardi. La victime, polytraumatisée, a été hospitalisée. La personne au volant de la voiture, qui a pris la fuite, était toujours recherchée ce mardi après-midi.

L’accident s’est produit vers 0h30 dans la nuit de la Saint-Sylvestre, route de Grasse à Antibes (Alpes-Maritimes). Alors qu’un rassemblement de Gilets Jaunes était organisé pour fêter le Nouvel an, un des manifestants a été renversé par une voiture qui ne s’est pas arrêtée après l’accident. 

La victime polytraumatisée a été hospitalisée. Il s’agit d’un jeune homme de 22 ans. Son pronostic vital n’est pas engagé. 

Lire aussi

La personne au volant en fuite

La personne au volant du véhicule qui a causé l’accident était toujours recherchée ce mardi matin. On ignore si elle se trouvait seule à bord du véhicule ou non. L’accident s’est produit alors que les Gilets Jaunes s’étaient réunis pour organiser un feu d’artifice sur la route de Grasse. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte aux orages : 10 départements en vigilance, risque de "phénomène violent"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

REVIVEZ - Jim Bauer, Marghe, Mentissa Aziza et Cyprien qualifiés pour la finale de "The Voice"

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Jérusalem : plus de 230 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne en deux jours

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.