Attaque à la préfecture de Paris : à Gonesse, les voisins de Mickaël Harpon peinent à y croire

Publié le 7 octobre 2019 à 13h03, mis à jour le 10 octobre 2019 à 10h29

Source : JT 13h Semaine

JT 13H - Plusieurs jours après l'attaque à la préfecture de police de Paris, il y a encore une pointe d'incompréhension et d'incrédulité chez les voisins de Mickaël Harpon, à Gonesse.

Toutes les informations accumulées depuis le 3 octobre 2019 confirment la radicalisation du tueur de la préfecture de police de Paris. Parmi elles, il y a notamment le fait qu'il fréquentait la mosquée de la Fauconnière à Gonesse, dans le Val-d'Oise, dirigée par un imam salafiste. Ce dernier est un Marocain fiché S dont la carte de séjour a été prolongée. Les voisins de Mickaël Harpon, qui ne l'imaginaient pas capable d'un tel acte, sont incrédules face à cette affaire.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 07/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 7 octobre 2019 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info