Attaque à la préfecture de Paris : garde à vue prolongée pour la femme du tueur

Attaque à la préfecture de Paris : garde à vue prolongée pour la femme du tueur
Police

JT 20H - Devant les locaux de la Brigade criminelle, notre journaliste Ani Basar nous rapporte que la femme du tueur, Ilham E., 38 ans, est toujours interrogée par les policiers. Sa garde à vue a été prolongée ce samedi matin.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Comme le prévoit la loi en matière de terrorisme, les policiers de la brigade criminelle ont jusqu'à lundi pour interroger la femme du tueur. Quarante-huit heures de garde à vue supplémentaire pour comprendre son implication dans cette attaque. Les SMS échangés avec son mari sont clairs. Elle était au courant, mais elle n'a rien fait. Elle risque une mise en examen pour association de malfaiteurs terroristes et jusqu'à 30 ans de prison.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 05/10/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 5 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

EN DIRECT - Covid-19 : le patronat accède à certaines demandes des syndicats sur le télétravail

Vers la fin de l’attestation de déplacement pour Noël ?

"L’eau ça mouille… " : quand Monoprix ridiculise les restrictions dans les rayons

Infox : non, la réforme des retraites n'a pas été adoptée !

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent