Attaque à la préfecture de Paris : l'émouvant hommage aux policiers assassinés

Police

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - En hommage aux quatre policiers assassinés le 3 octobre 2019, une cérémonie s'est tenue dans la cour de la préfecture de Paris. Un hommage suivi par des policiers et des anonymes particulièrement affectés par l'attaque.

Ce 8 octobre 2019, un hommage national aux quatre policiers tués par Mickaël Harpon s'est tenu à la préfecture de police de Paris. Christophe Castaner leur a remis la Légion d'honneur à titre posthume. Après un long moment de recueillement auprès des familles endeuillées, Emmanuel Macron a prononcé son discours d'hommage devant les familles des victimes, leurs collègues et quelques anonymes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 08/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 8 octobre 2019 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter