Attaque à la préfecture de Paris : un traumatisme pour les policiers

Attaque à la préfecture de Paris : un traumatisme pour les policiers

LA SEMAINE DE MAZEROLLE - Le drame du 3 octobre à la préfecture de police de Paris fut un événement marquant qui a traumatisé les policiers, mais aussi la population.

L'actualité qui a marqué la semaine reste sans doute l'attaque au couteau au sein de la préfecture de police de Paris. Un accident traumatisant pour les policiers qui ont été assaillis chez eux, par l'un des leurs. Toutefois, le choc a également frappé la population et la polémique ne cesse d'enfler au sein de la classe politique. Autres sujets marquants de la semaine : les obsèques de Jacques Chirac, l'incendie de l'usine de Rouen et les taxes des Etats-Unis sur les produits européens.

Ce samedi 5 octobre 2019, Olivier Mazerolle, dans la chronique "La semaine de Mazerolle", nous parle de l'attaque au couteau au sein de la préfecture de Paris. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 05/10/2019 présenté par Christophe Moulin sur LCI.

Toute l'info sur

Les Matins LCI - Week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Masques chirurgicaux : pourquoi il ne faut pas s'en débarrasser

"Ma femme est sénégalaise, je n’ai pas de leçons à recevoir" : l’humoriste Philippe Chevallier défend son vote pour Marine Le Pen

Covid-19 : hospitalisations, taux d'incidence... faut-il s'inquiéter du léger rebond des indicateurs ?

Relations Russie-Otan très tendues : que se passe-t-il entre Moscou et l'Alliance atlantique ?

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand dans un mouchoir de poche

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.