Attaque au couteau à la préfecture de police de Paris : l'émotion reste vive chez les employés

Publié le 4 octobre 2019 à 12h58, mis à jour le 4 octobre 2019 à 13h59

Source : JT 13h Semaine

JT 13H - Les employés de la préfecture de police de Paris restent sous le choc au lendemain de l'attaque au couteau perpétrée par un agent administratif de l'établissement.

La préfecture de police de Paris a rouvert ses portes dans la matinée du 4 octobre 2019. Au lendemain de l'agression perpétrée par un agent administratif de l'institution, les employés de l'établissement ressentent de l'effroi et de la peur. Ils pensent encore aux victimes de cette attaque au couteau. D'ailleurs, le policier stagiaire, qui a abattu l'assaillant, s'est effondré en larme après avoir stoppé la folie meurtrière.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 04/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 4 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info