Attaque de la Préfecture de police de Paris : l'émotion des fonctionnaires

Publié le 3 octobre 2019 à 20h01, mis à jour le 4 octobre 2019 à 1h14

Source : JT 20h Semaine

JT 20H - Le personnel de la Préfecture de police de Paris est effondré ce jeudi après-midi. Une attaque au couteau, perpétrée par un employé au sein même du bâtiment, a fait quatre morts.

La Préfecture de police de Paris a été touchée en plein cœur par cette attaque au couteau, survenue dans ses locaux. Sur place, l'émotion et l'incrédulité sont très vives. Les fonctionnaires avaient besoin de se réconforter, de se retrouver entre eux. Frayeur également pour le public, présent en nombre au moment du drame. Le travail doit reprendre vendredi 4 octobre, mais l'ambiance sera plus pesante que jamais.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 03/10/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 3 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info