Attentat à la préfecture de police de Paris : cinq personnes interpellées

Attentat à la préfecture de police de Paris : cinq personnes interpellées

JT 13H - L'enquête sur l'attentat à la préfecture de police de Paris a connu une avancée. Cinq personnes dans l'entourage du tueur ont été interpellées dans la nuit du 13 au 14 octobre, dans le Val-d'Oise.

Cinq suspects ont été placés en garde à vue le 13 octobre 2019 dans le cadre de l'enquête sur l'attentat à la préfecture de police de Paris. Leurs profils sont tout sauf anodins. L'imam de la mosquée de Gonesse et un Français converti à l'islam figurent parmi eux, et leurs profils intéressent beaucoup les enquêteurs. Cela semblerait confirmer que les policiers pensent vraiment que Mickaël Harpon ne s'est pas radicalisé tout seul.

Toute l'info sur

Le 13H

Lire aussi


Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 14/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 14 octobre 2019 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

VIDÉO - "Sept à Huit" : les confidences d'Amel Bent sur sa douloureuse maternité

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : "Du point de vue des idées, Zemmour c'est l'apogée du n'importe quoi", dénonce Castaner

CARTE - Covid-19 : quels sont les départements où le nombre de cas augmente à nouveau ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.