Attentat de Strasbourg : la fin de 48 heures de traque

Police

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - Grâce aux renseignements fournis par les Strasbourgeois, les autorités ont pu localiser Cherif Chekatt. Le tueur de Strasbourg a été abattu par la police dans la soirée du jeudi 13 décembre 2018.

La diffusion du portrait de Cherif Chekatt a été particulièrement décisive dans la traque du terroriste de Strasbourg. Parmi les 800 appels reçus par les autorités, deux ont pu convaincre les enquêteurs que le terroriste n'avait jamais quitté le quartier de Neudorf. Après un échange de coups de feu avec les forces de l'ordre, il a finalement été abattu par la police, le jeudi 13 décembre, peu après 21h.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 14/12/2018 présenté par Anne-Claire Coudray. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 14 décembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter