Attentat de Strasbourg : qui sont les victimes ?

Police

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - Au cours de l'attentat de Strasbourg, les autorités ont recensé deux décès et un troisième homme en état de mort cérébrale. Le drame a fait treize blessés dont deux sont dans un état grave.

Les autorités font état de deux décès au cours de l'attentat de Strasbourg. L'un était un touriste thaïlandais de 45 ans. L'autre était un père de famille strasbourgeois. Un habitant de la ville est également en état de mort cérébrale. Il s'agit d'un homme de 45 ans d'origine afghane, père de trois enfants. En tout, treize personnes ont été blessées au cours de la fusillade, dont deux sont dans un état critique.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 12/12/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 12 décembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter