Avignon : un policier et une policière retrouvés morts dans un commissariat, ce que l'on sait

Police
DRAME - Deux policiers municipaux ont été retrouvés morts dans leurs locaux à Avignon ce vendredi. Il s'agit d'un homme et d'une femme. "A priori, c'est l'homme qui a tiré sur sa collègue avant de se suicider", a indiqué une source proche du dossier. L'enquête est toujours en cours.

Découverte macabre ce vendredi 5 avril à Avignon. Deux policiers municipaux, un homme de 40 ans et une femme de 25 ans,  ont été retrouvés morts au sein de leurs locaux. Selon nos informations, les faits se sont déroulés autour de 17h50, dans l’enceinte du commissariat municipal de la ville. 


Si les raisons du drame restent pour l'heure inconnues, une arme à feu a été retrouvée près des corps, selon une source judiciaire citée par l'AFP. "A priori, c'est l'homme qui a tiré sur sa collègue avant de se suicider", a indiqué une source proche du dossier à l'agence de presse. 

D'après le journal La Provence, qui révèle l'information, les deux victimes pourraient avoir été en couple. La piste du féminicide suivi d'un suicide est envisagée. La Sûreté départementale a été saisie de l'enquête, a indiqué la Direction départementale de la sécurité publique du Vaucluse à l'AFP. Le procureur de la République était sur les lieux en début de soirée. 

En 2017, 130 femmes sont mortes en France sous les coups de leur compagnon, ex-conjoint ou concubin, selon le ministère de l'Intérieur, soit une tous les trois jours.   

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter