La police lance un avis de recherche pour retrouver un homme et son fils de 8 ans

La police lance un avis de recherche pour retrouver un homme et son fils de 8 ans

FAIT DIVERS - La police du Nord a lancé ce vendredi un avis de recherche concernant la disparition depuis mardi 26 mars d'un père de famille âgé de 33 ans et de son fils âgé de 8 ans. Les deux n'ont pas été revus depuis mardi 26 mars.

La police nationale a relayé ce vendredi un avis de recherche après la disparition inquiétante d'un père de famille et de son enfant. Simon Dollet, 33 ans, et son fils Selim Dollet, 8 ans, n'ont pas été vus depuis mardi dernier. La mère du garçon reste sans nouvelles. 

Selon la police, le trentenaire et son enfant, originaires du Nord, sont susceptibles de se trouver à Riantec, dans le Morbihan. 

Une source proche du dossier contactée par LCI ce vendredi après que l'avis de recherche a été diffusé sur Twitter, indique qu'"un différend concernant la garde du petit garçon serait à l'origine de cette disparition". La source nous a précisé que le père de famille était SDF. 

Signalement des personnes recherchées

Dans son avis de recherche diffusé ce vendredi, la police donne le signalement des deux personnes recherchées. 

Le père a les cheveux rasés, est de corpulence athlétique et mesure environ 1,75 mètres. Il avait un bouc noir qu'il a peut-être rasé depuis. Au moment des faits, il portait un jean brut, des Rangers, un manteau noir et un sac de randonnée.

Le petit garçon a, lui, les cheveux noirs, courts et bouclés. Il ales yeux marrons. Au moment de la disparition, il portait un survêtement bleu, un manteau vert kaki et des baskets noires. 

Toute personne ayant des informations peut contacter le commissariat de Wattignies au 03 20 62 99 85 ou 03 20 62 99 83 aux horaires de bureau ou 24h/24 au 03 62 59 83 63. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

EN DIRECT - Covid-19 : 10 millions de Français ont fait leur dose de rappel, selon Olivier Véran

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Norvège : une fête d'entreprise vire au probable foyer du variant Omicron, la moitié des convives infectés

Vaccin : au bout de combien de temps mon pass sanitaire est-il actif après la 3e dose de rappel ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.