Bas-Rhin : une femme de 30 ans meurt coincée dans une benne à vêtements

Bas-Rhin : une femme de 30 ans meurt coincée dans une benne à vêtements

FAIT-DIVERS - Une femme de 30 ans a perdu la vie ce dimanche dans le Bas-Rhin après avoir été coincée dans une benne à vêtements de la commune de Bouxwiller. La gendarmerie est chargée de l'enquête.

Stupeur cet après-midi à Bouxwiller. Une femme âgée de 30 ans est décédée ce dimanche après avoir été coincée dans une benne à vêtements de cette commune du Bas-Rhin, a-t-on appris auprès des pompiers. La victime a été retrouvée à 15h30 "bloquée dans une benne à vêtements, en arrêt cardio-respiratoire", ont indiqué les sapeurs-pompiers du Bas-Rhin dans  un communiqué, confirmant une information des Dernières Nouvelles d'Alsace.

Selon le journal, cette mère de famille a été coincée "par le système de fermeture de la benne" après avoir tenté "de récupérer des vêtements dans une benne de collecte d'habits usagés".

Lire aussi

"Elle n'a pu être réanimée malgré l'intervention rapide des secours", ont précisé les pompiers. Les secours ont été alertés par un riverain qui a aperçu la femme en venant jeter des bouteilles à proximité, selon les DNA. La gendarmerie de Bouxwiller a été chargée de l'enquête.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Masques chirurgicaux : pourquoi il ne faut pas s'en débarrasser

"Ma femme est sénégalaise, je n’ai pas de leçons à recevoir" : l’humoriste Philippe Chevallier défend son vote pour Marine Le Pen

Covid-19 : hospitalisations, taux d'incidence... faut-il s'inquiéter du léger rebond des indicateurs ?

Relations Russie-Otan très tendues : que se passe-t-il entre Moscou et l'Alliance atlantique ?

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand dans un mouchoir de poche

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.