Blagnac : une prise d'otages est en cours dans un bar

Police
DirectLCI
JT 20H - Ce mardi 7 mai 2019, un homme a pris en otage quatre personnes dans un bar de Blagnac, en Occitanie. Il s'agirait d'un mineur de 17 ans, inconnu des services antiterroristes. Les équipes du RAID et de la BRI sont sur les lieux.

Il était 16 heures 20 lorsqu'un jeune homme a pris en otage la patronne et trois employées d'un bar PMU de Blagnac. Ses revendications sont confuses. Il aurait lui-même demandé à parler aux négociateurs du RAID. Pour l'heure, le preneur d'otages n'a émis aucune requête, mais répète aux policiers qu'il fait partie de la milice des gilets jaunes, un groupe jusque-là inconnu des autorités. Les forces de l'ordre ont demandé aux passants de rester calfeutrés chez eux.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 07/05/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 7 mai 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter